Micromusic@Beursschouwburg 15-02-06

Publié le par Thundard

C'est en parcourant le free-zine "02 Bruxelles" récupéré entre les WC de la gare du midi et le Quick que j'ai eu connaissance de cette soirée. Aucune info n'avait circulée sur le net (sauf, la veille du jour-J).

Paul B. Davis (walkman DJ set), Rabato (Gameboy), Logic Bomb (Gameboy), Videohometraining (8bit theater), Lektrogirl (DJ), DJ Albert Heijn aka Fokuda

Pile poil à l'heure au Beurs ^^ La musique était bien fun. Vu que l'ordre du line-up n'était pas respecté, je n'ai pas la possibilité de faire un compte-rendu sur chaque artiste. Donc, je dirais, coup de coeur au barbu avec son t-shirt orange et a Logic Bomb (voir photos), le guitariste qui a eu l'idée de greffer son Game Boy dans son instrument.

 

Hélas, vers 23h, ordre de baisser le son. Paul B. Davis (je l'ai reconnu car, c'était lui le Walkman DJ set) prend les commandes. Le concept était sympa mais, le coeur n'y était plus. Il a plombé tout le monde en passant un titre de Phil Collins au ralenti! Défile ensuite quelques DJ's retro acid.

Fermeture des portes vers 1h30... le premier train est à 5h. Pas de chance, on est mercredi. Et merde... il pleut! Soirée de m… on oublie!

Publié dans Parties review

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article