Fat Black Man s'est suicidé!

Publié le par Thundard

Ce matin, une note contenant une révélation très choquante a été envoyée à plusieurs employés de Nintendo afin de préparer une très grande conférence de presse. Pendant plusieurs heures, diverses rumeurs circulaient...
C'est durant cette conférence que Nintendo confirme la tragédie : Fat black man s'est suicidé la nuit passée.
 

Irem Corp. pleure la perte de cet homme de caractère. Dans un acte de deuil, Mr. X, son employeur, a décidé de ne pas exécuter ses méfaits durant un jour (c-a-d, en kidnappant Sofia, la petite amie de Thomas).

 


 

Kung Fu... l'un des grands classique de Nintendo. Vous avez sûrement tous joué le rôle de Thomas, un combattant de Kung Fu amoureux de Sofia. Pour des raisons encore inexpliqué à ce jour, Mr. X avait décidé d'enlever Sofia pour l'attacher au dernier étage d'un immeuble de cinq étages. Pour éviter que Thomas ne la trouve, Mr. X a engagé plusieurs combattant dont quatre gardant l'accès aux étages suivant.

Nintendo a refusé tout commentaire au sujet de l'acharnement de Mr. X envers Thomas. Irem Corp. m'a toutefois un peu avancé en me disant que ça avait un rapport entre la mère de Mr. X, un concombre et quelques bouteilles de Tequila... Je n'en sais pas plus.

 


 

Lorsque Thomas arrive au dernier étage, il retrouve sa chère et tendre Sofia qui tombe littéralement dans ses bras. Ensuite, Thomas recommence à partir du premier étage. Cela est sûrement dû au très jeune âge de Thomas qui n'avait rien d'autre à faire que de perfectionner son Kung Fu mais surtout, d'emballer Sofia a chaque fois...

Soit... a la fin de chaque étage, Thomas était confronté a un gardien. Rappelez vous, lorsqu'il vous battait, vous entendiez sans le savoir, la première voix digitale samplée par Nintendo. Le premier était un type avec un bâton. Le deuxième était un travelo qui ne savait que lancer ses minables boomerang dans les airs. Le quatrième était une sorte de nain miniature qui faisait moins le malin lorsque qu'il se ramassait un bon coup de pied dans la gueule. Mais... et le troisième? Rappelez vous, la première fois que vous l'avez vu arrivé vers vous! Vous mouilliez probablement votre pantalon! Puisque vous faisiez face a Fat Black Man!
 
Fat Black Man se précipitait sur Thomas avec ses gros poings menaçant et son air féroce. La seule manière de le frapper était de se baisser et de taper dans ses organes reproducteurs. (Je sais que vous pensiez l'avoir battu ainsi mais, personne ne pouvait battre Fat Black Man... PERSONNE).

 


 

Fat Black Man était maniaco-dépressif à cause qu'il se trouvait vieux, gros et chauve. Pour l'enfoncer encore plus, les attaques de Thomas sur ses organes génitaux l'avait laissé impuissant et stérile. En sachant qu'il ne pourrait plus jamais avoir d'enfant, son mariage s'est terminé en divorce très douloureux. C'est à ce moment là qu'il s'est tourné vers les drogues de synthèse.

Bien que Fat Black Man était au plus mal, il était parvenu à le cacher à ses collègues de "Kung Fu". Même son meilleur ami, l'espèce de magicien miniature du quatrième étage, n'avait jamais suspecté le moindre problème chez lui. Inutile de vous dire qu'il ne se serait jamais imaginé le suicide de son ami. C'était au moment ou Thomas lui administrait son 6,743,003,737 ème coup de poing dans les couilles que le gardien du troisième étage en décide de mettre fin a sa vie en se tirant une balle dans la tête.

 


 

Naturellement, la mort de Fat Black Man a profondément choqué les employés de Nintendo et de Irem Corp mais, mais, c'est surtout pour ses employés et Mr. X que le choc a été très douloureux. Ils tenaient à exprimer publiquement leurs sentiments.

"Fat Black Man ou Black Fat Man, comme je l'appelait, était l'un des seul ami que j'ai eu dans cet endroit. Il était le seul à me faire rire avec ses blagues sur Star Trek. Sa mort m'a ouvert les yeux concernant notre dangereux métier. C'est pour ça que j'ai décidé de m'y retirer quelques temps afin de m'installer dans un appartement a Boca l'été prochain avec mon ami Alfonse."  

"Mes amis et moi sommes heureux d'avoir appris cette nouvelle. Ses secousses n'arrêtait pas de nous projeter dans les airs a chaque fois que l'on s'approchaient de Thomas pour le frapper. Nous refusons de parler de cette fausse accusation nous concernant au sujet de la provenance de l'arme. A présent, foutez nous la paix... plus de commentaires..."


"Nous avions été très choqué lorsque nous avions appris la nouvelle. Nous avons placé une banderole commémorative ou l'on peut lire "Adios 8-ball". Le troisième étage ne sera plus jamais comme avant. Certains d'entre nous espérons être sélectionné pour être son successeur. Nous ne pouvons vous en dire plus pour le moment."

"Fat Black Man était le dernier des employés auquel j'aurais pu m'imaginer avoir autant de problèmes. Cependant, j'accuse les joueurs de Nintendo d'être à l'origine de se suicide. On peut dire qu'il cachait bien son jeu."

"Je vous ai déjà dit une bonne centaine de fois : Je ne connaissais pas cet homme et je m'en fout carrément. Pourriez-vous juste me délier? Ca commence à sentir la corde brûlée par ici!"

"J'ai décider de suivre une thérapie pour traiter mes sentiments de culpabilité. J'ai vraiment du mal à faire face à cette disparition. Vous croyez que quelqu'un ici m'a réconforté? Ni Mr.X, ni Sofia... personne! Je... je... je veux juste pleurer en paix... veuillez m'excuser... J'AI BESOIN D'AMOUR!!!"

"J'ai été accusé de l'inexactitude politique de Fat Black Man la première fois qu'il est entré dans l'immeuble. C'est devenu mon meilleur ami au fil du temps. Je me souviens du temps ou il me décapitait... juste pour le plaisir... ma vie va être bien triste sans lui à présent..."

"Je n'ai jamais voulu me lier d'amitié avec les personnes qui se trouvait dans les étages supérieurs. Je les trouvais si arrogant. Je ne les aime pas beaucoup... Qui était Fat Black Man? Il ne travaillait pas dans Double Dragon 2?"

 


 

Reconstitution
Pour voir la reconstitution des faits qui ont poussé Fat Black Man à en finir avec la vie, visitez le lien suivant et cliquez sur le bouton rouge. Cliquez dessus une deuxième fois pour le remettre sur pied.

Voir la reconstitution

 


 

Kung Fu ne sera plus jamais comme avant. La disparition de cet homme au caractère mémorable restera dans nos esprits. Repose en paix, Fat Black Man.

 
1944-2006

Original by Fat Satan

Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thundard 26/03/2006 04:00

Héhé ^^ Dans ce cas, je vais en remettre d'autres dans pas longtemps ;)Si tu aimes Paperboy, tu ne dois pas rater ça!
http://www.mega64.com/paperboy.mpg

U115 24/03/2006 02:57

encore moi!! décidement je passe un sacré bon moment sur ton blog!! he he moi qui était fan de paperboy, je me suis bien marré!