Daft Punk@Even Furthur (Wisconsin-USA) 26-05-1996

Publié le par Thundard

ATTENTION! Cette vidéo est celle que tous les fans des Daft Punk (en tout cas, ceux de la première heure) doivent visualiser avant de mourir! Thomas Bangalter est totalement déchaîné! Elle a été enregistrée lors de la toute première prestation des Daft Punk aux USA le 26 mai 1996. Plus précisément, dans le Wisconsin, au Even Furthur festival organisé par le Drop Bass Network crew.

Cette vidéo d'une demi-heure est une pièce à sauvegarder au chaud dans sa collection de TOUTE URGENCE!

Notez, la remarque de Guyman (que l'on voit a peine 5 secondes) à la 22ème minute : "Thomas ! Les aigus bordel !" ...

DOWNLOAD

Et pour les musicos qui ont bien trippé là-dessus, voici le scan d'un article paru dans Coda; une autopsie du live act de Daft Punk avec la liste de toutes les machines utilisées.

Scan 1

Scan 2

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Arnaud 26/08/2012 11:06


Bonjour,


Auriez-vous encore les scans de Coda ? Je n'arrive pas à les retrouver et je serais vraiment curieux de lire cet article.


Merci d'avance !

the black bob 22/01/2009 13:27

Salut! Y aurait il possibilité de le réuploader un de ces 4, je l'avais avant mais j'ai perdu toute les données de mon disque dur...Les scans étaient énormes en plus de l'article, mais je les ai aussi perdus. Voilà merci d'avance pour tout! @+

dauer 25/12/2008 16:48

je connaissais cette superbe vidéo !!!! Effectivement pour tous les fans cette vidéo est un bijou !!!Par contre les 2 scans paru dans coda ne marche pas (snif !!! )J'aimerais énormément connaitre la liste du matos qu'ils utilisent !!!S'il vous plait !!!!!!!!!!!Merci d'avance.Joyeux Noel

FR4G 02/01/2007 14:03

troopp foort ! Merci pour cette video ca me donne des frissons d'entendre se son ! le son DAFT PUNK ! MERCI